Gourde personnalisée : l’atout du model isotherme

Gourde personnalisée : un modèle indispensable de bouteille isotherme

Avec le boum de la préservation de l’environnement, de nombreux Français ont décidé d’opter pour les produits réutilisables

gourde isothermeÀ l’heure actuelle, il est de plus en plus urgent de mettre en place des actions pour préserver l’écologie. L’importance des objets réutilisables est mise en avant afin d’éviter de réduire la production de plastique et de prôner l’écologie. Dans cet article, zoom sur la gourde isotherme personnalisée.

La gourde en acier, la fin de la bouteille en plastique ?

Prenons par exemple l’eau que nous transportons dans une bouteille en plastique, et qui plus est jetable. Pour beaucoup, l’achat de cette bouteille d’eau ne se fait plus, par soucis d’écologie et de prix. Désormais, ils optent pour une gourde réutilisable pour l’eau, et parfois une gourde isotherme personnalisée et personnalisable. La gourde est plus écologique pour la planète que la traditionnelle bouteille en plastique jetable.

La gourde réutilisable isotherme : un nouveau style de bouteille à avoir dans ses affaires !

La gourde réutilisable isotherme est généralement en forme de bouteilles pour transporter de l’eau de manière écologique. Cette fameuse bouteille isotherme peut se laver et se réutiliser un grand nombre de fois. Souvent utilisée par les enfants, la gourde isotherme se décline à l’infini.

Il existe un choix de matériaux varié en matière de gourde isotherme. On retrouve :

  • gourde en inox,
  • gourde en aluminium,
  • gourde en plastique,
  • gourde en verre,
  • gourde en acier.

La gourde la plus écologique est la gourde en acier inoxydable, car c’est un matériau de grande qualité, durable dans le temps et qui permet de conserver la température de l’eau. La gourde en verre est également appréciée pour son aspect recyclable. Veillez à choisir une gourde sans BPA (Bisphénol A), pour limiter les éventuels risques liés à la conservation de l’eau.

Les gourdes en aluminium contiennent généralement du BPA, ce pourquoi la gourde en aluminium n’est pas favorite dans les avis clients ! Il est plus prudent de choisir des bouteilles en acier, ou en verre, notamment pour l’enfant : des contenants sans risques. En général, la gourde est isotherme et permet de conserver la fraîcheur de l’eau tout au long de la journée !

Il existe différentes tailles de gourdes pour convenir et s’adapter à chacun :

  • gourde de 350 ml,
  • gourde de 500 ml,
  • gourde de 800 ml,
  • gourde de 1 L,
  • gourde de 1.5 L.

Souvent, le bouchon se dévisse entièrement, pour boire l’eau directement à la bouteille. D’autres fois, un système peut être inclus dans le bouchon, notamment dans la gourde pour enfant, pour faciliter l’utilisation notamment. Ainsi, les différentes gourdes peuvent s’adapter à l’enfant ou à l’adulte, peu importe l’âge. Que ce soit pour l’école, pour le sport ou pour le travail, c’est une bouteille pratique et indispensable du quotidien pour transporter l’eau.

Désormais, il est possible de personnaliser sa gourde à prix abordable, ainsi l’acheteur la personnalise à sa guise. Les prix des produits varient selon la capacité de la gourde personnalisée.

Gourdes isothermes personnalisées avec son prénom : à chacun sa gourde !

Il existe un grand choix de gourdes sur le marché et un grand choix de prix. Il est maintenant possible d’avoir une gourde personnalisée, notamment avec son prénom… Sur le produit, il est possible d’ajouter le prénom, un logo, un texte, des motifs, ou ce que l’on souhaite sur la gourde. Ainsi, l’on crée son propre design, avec ses propres détails : un design personnalisé.

Personnaliser sa bouteille peut se faire rapidement sur internet et parfois en boutique, mais les prix peuvent varier selon le design, le type de gourde, mais vous aurez votre propre gourde personnalisée ! Cela est un atout, notamment chez l’enfant, pour reconnaître leur propre gourde à l’école avec le modèle ou design qu’il a choisi. Le client personnalise le format de la gourde isotherme, personnalise sa fonction isotherme ou non et personnalise ensuite le design de sa gourde en ajoutant les détails voulus.

Les clients sélectionnent un modèle de base, les couleurs voulues, et personnalisent ensuite sa gourde. S’ils le souhaitent, ils peuvent ajouter leur prénom sur la gourde, en couleurs ou non, une photo, ou tout ce qu’ils voudront voir apparaître sur leur gourde personnalisée.

C’est un cadeau idéal et très apprécié des enfants, car il est possible de créer des gourdes personnalisées à l’effigie et aux couleurs des supers héros tout en ajoutant le prénom de l’enfant !

Où trouver sa propre gourde isotherme personnalisée ?

Que ce soit pour offrir un cadeau, ou pour vous-même, le plus simple sera de commander la gourde sur internet, car vous trouverez un vaste choix de produits. De nombreux sites proposent des gourdes personnalisables. Vous trouverez également des avis clients (adultes ou enfants) sur certains sites, ce qui pourra vous aider dans votre choix de gourde.

La gourde isotherme est généralement un peu plus chère, mais trouve de tous les prix, s’adaptant ainsi au portefeuille de tout le monde. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, il est quotidien de voir apparaître des panneaux publicitaires pour une gourde personnalisée et isotherme. Ce panneau publicitaire peut aussi être vu dans les enseignes de sport parfois… N’attendez plus et offrez-la !

La livraison est plus ou moins rapide selon les sites d’achat de la gourde personnalisable, le modèle choisi (couleurs, design global, prénom) et le stock. Une fois livré, vous aurez votre propre gourde, personnalisée avec votre design et des couleurs choisies avec amour…

N’attendez plus, offrez-vous une gourde isotherme personnalisée (de préférence en acier inoxydable ou en verre) et laissez s’exprimer l’enfant qui sommeille en vous ! Ou alors offrez une gourde personnalisée : une bouteille qui plaira à tout, enfant comme adulte !